Actualités
Annulation de la quinzaine commerciale 2020 à Brionne

Un déchirement, annulation de la quinzaine commerciale à Brionne


Au vu du contexte actuel et des contraintes sanitaires causées par la pandémie de la Covid-19, le président et les membres du conseil d’administration d’ABCD en concertation avec monsieur le maire de Brionne et son équipe ont dû se résoudre à annuler la 4ème édition de la quinzaine commerciale “ Un noël à Brionne”. Une telle opération demande plusieurs mois de préparation et beaucoup de travail en amont que nous n’avons malheureusement pas eu. C'est un coup dur de terminer notre mandat administratif comme cela.

SOLIDARITE OBLIGE : Sauver nos petits commerçants et artisans

Les habitants de Brionne devront se passaien des animations, mais les commerces seront ouverts et décorés aux couleurs de noël. Ils seront heureux d’accueillir les Brionnais en toute sécurité et dans le respect total des règles sanitaires. Ou bien encore de les servir via les boutiques en lignes sur le site : www.abcdbrionne.fr

Notre économie locale est souffrante depuis deux ans. La crise des gilets jaune puis la COVID19 a privé nos petits commerçants et artisans de proximité d’une grande partie de leur clientèle. Certains ont fermé définitivement leur porte et d’autres sont en grand danger.

Il ne faut pas que notre ville devienne un désert économique, Il faut que les Brionnais se mobilisent et fassent preuve d’une grande solidarité. Le mot d’ordre : Agir pour l’avenir, faire un maximum d’achat de proximité pour aider nos commerçants à surmonter cette crise dévastatrice. Nous comptons vraiment sur vous pour répondre à cet appel et ainsi sauver notre avenir.

Notre slogan est “le shopping à Brionne, ça cartonne”, ensemble, faisons en sorte qu’il soit encore vrai en cette fin d’année 2020.

 

Acheter à Brionne dans les boutiques ou sur le site internet

Il ne faut pas baisser les bras !  

A partir du 25 novembre, ABCD met en ligne une toute nouvelle version de son site internet. Plus intuitif et plus pratique il offre une véritable plateforme économique aux internautes. Les e-boutiques permettront d’acheter en ligne chez les commerçants et artisans Brionnais. Il sera possible de régler en carte bancaire et de se faire livrer à domicile, ou bien de venir chercher ses articles en boutique et de les payer en chèque, en espèces ou carte bancaire.



ABCD

7 rue Maréchal Foch

27800 Brionne

06 64 37 95 86
Réseaux Sociaux
J'accepte
En poursuivant votre navigation sur le site BrionneABCD, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus