Nathalie GARCIA DE LAS BAYONAS
24/05/2023 à 21h24
Agent de caisse très aimable, échange d'un produit sans souci

Posté sur
Google
Alain Martin
22/05/2023 à 15h28
Comme je disais trop l'attente enquête pas assez de caisse ouverte quand c'est noir de monde et certaines caissière très mal aimable à défaut d'autre qui sont très gentille

Posté sur
Google
Victorio Darius
23/04/2023 à 09h26
Magasin triste malgré la bonne humeur des salariés. Les prix sont trop élevés et un grand manque de choix.

Posté sur
Google
didier didier
07/04/2023 à 18h20
les caissières sont sympathique
mais des fois des caisses ne sont pas ouvertes alors qu'il y a des files d'attente

Posté sur
Google
Cyn Bdn
28/03/2023 à 14h34
Rayon toujours vide en ce moment on ne trouve pas grand choses... Dommage

Posté sur
Google
Michel Vi
11/03/2023 à 18h23
Mal situé, mais très agréable, très bons produits, fruits notamment.

Posté sur
Google
SimZombGaming 2.0
21/02/2023 à 21h52
Courses très humiliantes, en plein magasin, interpellation vulgaires et très violentes venant de la part du beau fils du patron. Même pas le temps de passer en caisse, il vous traite de voleur, vous insultes en publics et quand ça lui chante vous plaque au sol à la rambo. Quelle niveau d'intelligence. Par contre très mauvaise image du magasin dont parce qu'il est le beau fils du directeur quand celui ci n'est pas là monsieur c3 prend pour dieu. Nous ne sommes que des clients. Mais avec un accueil très musclé.

Posté sur
Google
Servane Duchesne
27/01/2023 à 20h57
Je suis cliente depuis des années, j'y fais mes courses très régulièrement. Jusqu'aujourd'hui je n'avais pas grand chose à redire, si ce n'est quelques petites remarques parfois à propos de l'amabilité de certaines caissières mais passons.
Cependant, il m'est souvent arrivé d'y constater des négligences quand à l'hygiène au rayon fruits et légumes.
La semaine dernière, j'achète des avocats en promo, je les ai ouverts le soir même, ils étaient marrons, filamenteux. Je n'ai pas songé à faire de réclamation puisque cela peut arrivé, c'est le risque des produits frais.
J'y retourne aujourd'hui, une semaine plus tard, je souhaite acheter des patates douces exposées en rayons. Je constate de la moisissure, certaines sont éclatées, je n'en achète donc pas.
Je continue mes achats et me rends en caisse. Je fais part de ma constatation à l'hôtesse, qui appelle le responsable du rayon.
Je lui dis avoir vu de la moisissure dans les patates douces et lui confie avoir été déçue par les avocats. Il me répond très désagréablement, que ceci arrive, que j'aurai du venir faire une réclamation (mdr, ils m'auraient trop pris au sérieux avec des avocats ouverts en 2). Je lui ai donc rétorqué que ce n'étais pas la première fois qu'il y a avait des produits avariés dans son rayon. Il est devenu agressif et m'a demandé si j'avais "le secret" pour entretenir son rayon (wtf mec t'es sensé connaître ton boulot, ça arrive des légumes pas frais mais régulièrement comme ça, poses toi les bonnes questions).
Enfin, je lui ai fait part qu'il pouvait y avoir un manque d'hygiène. Il m'a dit de "ne pas le chauffer" et est parti.
Tout ça pour dire que de base j'allais les prévenir pour éviter que ça se propage à d'autres légumes et j'ai voulu en profiter pour faire remonter l'info des avocats puisqu'il y a toujours la fameuse promo et jme retrouve face à du personnel AGRESSIF.
J'écris donc ici, dans l'attente de retourner faire mes courses et de peut-être voir un responsable, afin d'obtenir une réponse à la question suivante :
Est-ce normal ?
J'aimerai que l'on m'explique la légitimé de l'irrespect dont il a fait preuve à mon égard et j'espère franchement ne plus avoir à me plaindre non seulement de l'hygiène et de la qualité des produits frais mais aussi des employés, qui laissent de plus en plus en plus à désirer ces derniers temps.

Posté sur
Google
geneviève bosseney
02/01/2023 à 22h10
Magasin de proximité avec des produits simples ; personnel agréable. Parking spacieux, parfois désagréable d'y voir des personnes "zonardes"...

Posté sur
Google
Roger Allain
20/12/2022 à 09h02
Très bon magasin , dommage que les rayons ne soient pas approvisionnés le lundi .

Posté sur
Google
Sandra dupont
19/12/2022 à 23h40
Caissières aigris pas de bon jours ni au revoir amabilité vraiment à travailler autrement laissez la place à d'autres personnes qui veulent vraiment travailler dans la bonne humeur

Posté sur
Google
Robine Schauwerth
02/12/2022 à 12h33
J'ai rarement vu Intermarché aussi cher et ne parlez pas d'hygiène il y en n'a pas' Je mets une étoile pour les caissières car ils sont très sympathique

Posté sur
Google
patrick sarfati
26/11/2022 à 07h51
Mal tenu. Mal achalandé. Toujours la queue faute de caissières.

Posté sur
Google
Laurent BIDAULT
19/11/2022 à 18h48
Centre commercial de haute Normandie.. Le seul problème c'est que l'on sens qu'il n'y a aucun plaisir ici.. c'est FADE.

Posté sur
Google
Blue Hist
06/11/2022 à 12h32
Toujours aussi grand employés sympa il manque juste des caisses rapide mais je met quand même 5 étoiles

Posté sur
Google
Fabien PIGNET
01/11/2022 à 08h29
Je vais rarement a Intermarché mais Je me sent pas à l'aise dans cet Intermarché. Je ne sais pas vous dire la raison.

Posté sur
Google
Rene Neumann
07/10/2022 à 18h27
La pénurie de gasoil a entraîné un petit vent de panique ce vendredi 7 octobre 2022 puisque les supermarchés alentours comme Leclerc étaient tous en pénurie. Cependant l'Intermarché de Brionne en a profité pour augmenter ses prix, le gazoil à 1,869€. Pas tres loyale comme méthode de la part de ce super marché. Heureusement nous ne sommes pas encore en guerre.

Posté sur
Google
maryse thiebaut
27/08/2022 à 19h24
Très bien accueilli mais un peu en désordre

Posté sur
Google
Y “y27q” MC
12/08/2022 à 00h01
Les caissières pas commerçantes, c est comme si le client les dérangés sinon pour le reste, boucherie fromagerie ect.. très bien.

Posté sur
Google
Pierre Schwartz
08/08/2022 à 13h49
produit manquants à la livraison mais après réclamation bon d'achat offert et produits remboursés
merci

Posté sur
Google